Alliance Pequignet Acier, Or & Diamant 6 mm
Imaginée au cœur des années 80 par Émile Pequignet, la maille Moorea est l’un des emblèmes de la maison.
Permettant de se distinguer sans excès, les bijoux Moorea marient l’or et l’acier et donnent naissance à des parures iconiques, témoins de grands moments de vie.
Car l’élégance n'a rien d’accessoire.
Les bagues Pequignet sont inspirées de l'iconique montre Mooréa et de sa maille signature.
Elles sont sublimées par l’union de l’acier, de l’or jaune, et du diamant.
La collection de bijoux Mooréa distille confort et sophistication pour des parures emblématiques permettant de se distinguer, sans excès.
Elle est entièrement conçue et assemblée dans notre atelier de Morteau par nos bijoutiers qualifiés.
Le sertissage des pièces est effectué à la main avec une extrême minutie.
Caractéristiques
Alliant modernité et élégance, cette bague en acier et or se distingue par son design raffiné.
Un diamant délicatement serti en grain (0,0145 ct) apporte une touche d'éclat subtil, tandis que l'or (0,07 g) ajoute une note précieuse à cette création intemporelle.
Robuste et sophistiquée, elle incarne l’harmonie parfaite entre finesse et modernité, idéale pour sublimer chaque instant avec élégance.
ESSAYER CE BIJOUX À NOTRE SHOWROOM
Notre équipe boutique est à votre disposition afin de vous présenter les bijoux que vous auriez sélectionnés
La joaillerie vous permettra de mieux appréhender une fabrication de votre bijou et de mieux comprendre l'univers du diamant
Du mardi au samedi de 10h00 - 13 h00 et de 14h30 - 19h00
Tel : 01 43 07 90 75
GARANTIE
CLIENT
EN 4 X
DèS 50 € D’ACHATS
REMBOURSé
RéFLEXION