Alpina x Fratello Extreme Regulator Automatic
Cette Alpiner Extreme Regulator Automatic se présente dans un boîtier de 41x42,50 mm avec un bracelet en caoutchouc.
Le mouvement automatique dispose d'une réserve de marche de 38 heures.
La montre offre les fonctions heures, minutes et secondes.
Edition limitée à 888 pièces.
Caractéristiques
L’Alpina x Fratello Extreme Regulator Automatic incarne l’excellence horlogère suisse à travers une conception audacieuse et une mécanique de précision.
Dotée d’un boîtier en acier inoxydable 316L aux dimensions robustes de 41 x 42,50 mm, cette montre est conçue pour résister aux conditions extrêmes grâce à une étanchéité jusqu’à 200 mètres (20 ATM).
Son cadran noir texturé, orné du motif Triangle Pattern, assure une lisibilité optimale tout en reflétant l’ADN sportif et technique de la marque.
Le mouvement AL-650 (Base SW461), un calibre automatique de haute précision, offre une réserve de marche de 38 heures et bat à une fréquence de 28'800 alternances par heure, garantissant une précision irréprochable.
Le bracelet noir en cuir, équipé d’une boucle déployante avec boutons poussoirs, assure un maintien confortable et sécurisé.
Avec son design unique et son association avec Fratello, cette édition spéciale représente le parfait équilibre entre tradition horlogère et modernité, séduisant les amateurs de montres d’exception.
ESSAYER CE BIJOUX À NOTRE SHOWROOM
Notre équipe boutique est à votre disposition afin de vous présenter les bijoux que vous auriez sélectionnés
La joaillerie vous permettra de mieux appréhender une fabrication de votre bijou et de mieux comprendre l'univers du diamant
Du mardi au samedi de 10h00 - 13 h00 et de 14h30 - 19h00
Tel : 01 43 07 90 75
GARANTIE
CLIENT
EN 4 X
DèS 50 € D’ACHATS
REMBOURSé
RéFLEXION