Peut être faites vous partit de ceux qui ont déjà été intrigués par les alliances en palladium, mais sans trop savoir ce qu’était ce métal exactement.
En effet, au moment du choix du métal d’une alliance de mariage, il peut arrivé de voir le palladium être proposé aux futurs jeunes mariés.
Nos conseillers vous expliquent les tenants et les aboutissants de la bague de mariage en palladium.
Avant de choisir une alliance de mariage en palladium, il convient de bien comprendre de quoi l’on parle.
Le palladium fait partie de la famille du platine, un métal plus cher que l’or. Ainsi, le palladium des anneaux de mariage est-il un métal précieux au même titre que les autres.
Il est très utilisé en bijouterie, en horlogerie, mais aussi pour les outils de chirurgie ou bien encore pour l’automobile.
Les alliances en palladium présentent une couleur gris davantage foncée que les modèles en or blanc ou en argent. D’ailleurs, afin de former un dégradé de couleur, l’argent et le palladium peuvent être associé sur une même bague de mariage.
La maison Breuning propose notamment une gamme complète d’alliances de mariage réalisées dans ce métal précieux, avec par exemple les alliances « Basic Slim Palladium » ou les « Profile Light Palladium ».
Ne cherchez plus vos anneaux de mariage en palladium, Subtil Diamant vous les livre chez vous !
A découvrir sur le même sujet :
Bague de mariage en or jaune
Bague de mariage en or blanc
Bague de mariage en argent
Découvrez nos plus beaux bijoux
Accéder à la boutique