L’histoire de l’alliancier Breuning débute en 1927 lorsque Franz Breuning fonde sa société en Allemagne.
Aujourd’hui, la maison est reconnue dans le monde entier comme l’un des principaux allianciers indépendants.
La qualité de produits à contribuer au succès de la marque qui est aujourd’hui présente sur tous les continents et principalement en Europe.
En 1939, l’entreprise fondée par Franz Breuning emploie déjà 80 personnes pour produire toutes sortes de bijoux traditionnels.
En 1967, Rolf Breuning assure la succession de son père à la tête de l’entreprise familiale.
10 ans plus tard, en 1977, Breuning fête ses 50 ans d’existence. Durant cette période, l’alliancier est devenu l’un des plus importants créateurs de bijoux en Allemagne.
À partir de 1989, la troisième génération des héritiers Breuning s’installe aux commandes de la société puisque Marcus Breuning en devient à la fois le PDG et le propriétaire.
Le développement à l’internationale va s’intensifier dans les années suivantes avec en 1992 l’ouverture d’une usine de production en Thaïlande, à Bangkok.
A l’heure actuelle, le fabricant d’alliances allemand emploie 250 personnes au sein de sa maison mère située à Pforzheim, dans le Land de Bade-Wurtemberg au sud-ouest de l’Allemagne.
A noter que Breuning vous permet de créer votre alliance de mariage sur mesure grâce à leur outil de personnalisation.
On compte également 250 salariés dans l’atelier de fabrication en Thaïlande. La gestion de l’usine se fait sous contrôle allemand avec une certification ISO.
Ainsi, les alliances de mariage Breuning rencontrent un véritable succès, notamment en raison de leur constante innovation, mais aussi de leur qualité de finition parfaite.
Fiabilité, efficacité, qualité du service... Choisissez une bague de mariage Breuning pour vos noces
Retrouvez ci-dessous nos autres articles sur le sujet :
Saint Maurice
Découvrez nos plus beaux bijoux
Accéder à la boutique